fbpx
Pochon de rangement

4 projets couture pour partir en vacances

4 projets couture pour partir en vacances

Le mois de juillet est enfin là. L’heure des vacances approche. Quel bonheur ! Et il faut dire qu’on les a bien méritées après cette année compliquée que l’on vient de passer. 

Pour préparer au mieux vos vacances, je vous propose 4 projets couture pour partir en vacances. J’ai sélectionné des accessoire utiles et pratiques pour faciliter vos déplacements. 

Un sac de voyage

Sac de voyage

Le premier projet couture est un sac de voyage. Très pratique pour transporter vos affaires. Vous pourrez aussi l’utiliser en sac pour le week end ou bien pour aller à la plage ou à la piscine.

Ici je vous propose le modèle de la box d’été . Retrouvez tout le nécessaire pour le réaliser dans la box ju&jo de cet été.

Trousse de toilette, étui brosse à dent et organiseur

Pour emporter vos produits de beauté, je vous propose de réaliser une trousse de toilette, un étui brosse à dent et un organiseur de voyage. 

L’organiseur sera très pratique pour accrocher votre trousse de toilette et votre étui brosse à dent et ainsi organiser vos affaires de toilette au mieux pendant vos vacances. 

Retrouvez tout le nécessaire, le patron et les explications pour coudre ces projets couture dans la box d’été ju&jo

Pochette à bijoux

Avant de réaliser cette pochette à bijoux, je me retrouvais toujours avec mes colliers qui s’emmêlaient avec mes boucles d’oreilles, mes bagues et mes bracelets. Mais ça c’était avant … Grâce à cette pochette j’arrive à organiser mes bijoux comme il faut pour les transporter facilement en vacances.

Vous pourrez retrouver le patron et le tuto de cette pochette ici

Pochon de rangement

Et enfin le dernier projet couture que je vous propose est un pochon de rangement. Doté d’une anse et doublé de coton enduit, il sera parfait pour emmener votre maillot de bain et votre crème solaire à la plage ou la piscine. 

Il pourra aussi être utile pour transporter d’autres affaires si vous le souhaitez. 

Très facile à réaliser et accessible aux débutants en couture, je vous offre le patron pour que vous puissiez le réaliser. Et parce que j’adore partager un moment de couture, je vous propose de le réaliser en live avec moi sur Instagram le jeudi 15 juillet à 21h.

À cette occasion je vous propose un kit avec les fournitures nécessaires pour le réaliser. Vous pourrez le commander ici

Tuto pochon de rangement en live sur instagram le vendredi 16 juillet à 21h. 
 
Pochon de rangement

Fournitures nécessaires :

  • Tissu extérieur 65×40 cm
  • Tissu intérieur 65×40 cm
  • Ruban ou cordelette 1,2 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}